a X s chez SanVin

Mes humeurs en général et l’accessibilité du web en particulier


Accueil du site > Mes humeurs > Je sacrifie aux Voeux de bonne année 2009 !

Je sacrifie aux Voeux de bonne année 2009 !

lundi 19 janvier 2009, par Sanvin (20/100)

Bon, c’est une coutume mais j’y sacrifie, qu’est ce que je peux souhaiter pour cette année 2009...

Bonne année 2009 !

Voici mes voeux en vrac :

D’abord mon petit chapitre sur Obama. J’ai pas pris le temps d’en parler car j’étais au états-unis (Californie) et à mon retour, on en parlait déjà trop !
Je suis souvent en train de râler contre ce peuple de bouseux, extrémistes religieux, puritains, politiquement corrects, manichéens et racistes, avec une vision simpliste de ce qui les entoure.
En gros, y’a plein de trucs que je déteste chez eux, mais là je retrouve l’Amérique que j’aime avec l’élection d’Obama. En plus, j’ai vécu ça un peu de l’intérieur, cet engouement populaire pour un candidat noir. Je ne pensais jamais voir ça...ils sont étonnant ces ricains, c’est pour ça qu’on les aime !

Mon voeux, c’est qu’Obama soit juste un président Américain intelligent (et moins libéral), ça nous changera !

Bon, sujet suivant de mes vœux : un truc qui ferait rire si...
le décret d’application de l’article 47 de la loi de juillet 2005 (voir la brève à ce sujet), hahahaha, j’en rit (jaune) encore !

Espérons que le décret ne reste pas en l’état et surtout que des sanctions efficaces soient prévues pour les sites dérogeant à leur obligation d’accessibilité !

Pourquoi faut il toujours que les extrémistes imposent leur façon de voir. Ben, par ce qui sont extrémistes justement et donc ils gueulent plus fort et plus violemment que les autres !

La connerie étant la chose la mieux partagée au monde, souhaitons que les cons chez Palestiniens et Israéliens finissent par mourir étouffer par leur bêtise !

Bon, je fais partie des traducteurs des WCAG 2.0 en Français (voici le site du comité de traduction), alors :

Pourvu que cette traduction soit meilleure que la précédente et qu’elle rassemble tous les francophones !

et pour finir ne soyez pas indifférent, soyez encore en mesure de vous indignez, de vous révoltez, regardez autour de vous !

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Retour haut de page